Forum RenZoKen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avancement d'un espoir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyrilou




Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 37
Localisation : en france irl, empire jinno ig.

avancement d'un espoir. Empty
MessageSujet: avancement d'un espoir.   avancement d'un espoir. Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:33

Cyrilou, jeune guerrier de l'empire jinno, arriva devant le hall du batiment général de la guilde "Renzoken", l'espoir au coeur, les yeux brillant de lucidité certaine, il entama sa présentation devant eux...


Salutation à vous soldats,

Salutation à vous les seigneurs.


Je me nomme Messire "Cyrilou", jeune guerrier de notre Empire Jinno d'un modeste lvl 42.

Je vien vers vous en ce jour, pour apprendre à savoir qui vous etes, j'ai vu quelque topic sur le forum du jeu portant vos histoire à travers des beau screen, quand je vois des membres ig, toujours dans le délire, pas de prise de tete (sur ce que j'ai vu en tout cas).

pour conclure j'ai été tres séduit.

je suis actuellement dans la guilde dragon, tres bonne guilde qu'il y est dimitriov ou pas, des personnes comme conquérant ou élia, mortel ou laser, ce sont des personnes que j'aprecie énormement.
Seulement ce que je désire dans une guilde n'y est point làbàs, ces points étant l'xp en groupe inter-guilde, je suis souvent en solo... je recherche aussi des guerres de guildes, lvl 42 je n'en est fais aucunes x=, la guilde dragon à énormement du mal à trouver d'autre guilde volontaire pour ce battre, j'aime beaucoup les moments de partages et d'écoute, c'est ce qui manque làbàs malgré les efforts de certain membres.

j'ai lus sur le forum du jeu que vous étiez une guilde exploitant l'xp en groupe en inter-guilde, d'ailleur moi meme j'ai pu voir de bon groupe de votre guilde aux orcs noirs, qui est une chose que je recherche également vu mon lvl.

j'ai téléchargé team speak mais je ne sait point l'utilisé, je compte m'acheté un micro prochainement.

si vous voyez pas d'inconvénient je postulerais par la suite pour vous rejoindre si sur le forum l'esprit de guilde me plait bien ainsi que ig ^^

au plaisir, cordialement, Cyrilou.
Revenir en haut Aller en bas
Ranger
RenZo Staff
RenZo Staff
Ranger


Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2007

avancement d'un espoir. Empty
MessageSujet: Re: avancement d'un espoir.   avancement d'un espoir. Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:08

Bonjour Cyrilou,

bienvenue à toi sur notre humble forum.

Nous sommes très flatté de l'atachement que tu portes àn otre guilde, et nous travaillons durement chaque jour pour renforcer la cohésiion des membres et les séances d'xp propre à la guilde.

Jusqu'a présent ca porte ses fruits, et les membres sont satisfaits (du moins il me semble ^^)

Mais sache que nous avons le même problème au niveau des guerres.
Peu de guildes accèptent de nous défier ou d'accepter les défis, ce qui rend la tâche difficile à Shadows notre leader quand il sagit de nous dégotter des gens a tuer Smile

Néanmoins, si tu te sens motivé pour nous rejoindre, n'hésite pas à poster ta candidature en y indiquant bien tout ce qui fait de toi un joueur différent des autres ^^


En espérant te revoir (peut être dans 1 ou 2 levels, car 42 c'est un peu limite ^^)

Ranger
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou




Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 37
Localisation : en france irl, empire jinno ig.

avancement d'un espoir. Empty
MessageSujet: Re: avancement d'un espoir.   avancement d'un espoir. Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:55

bien bien ^^ votre réponse pleine de bon sens me fait plaisir.

les indications que j'attendais y sont.

donc pour l'xp sa à l'air d'etre ce que j'attend, pour les guerres de guildes je crois que le fais d'etre une guilde haut lvl que sa soit dragon ou autre sa pose probleme x= lol

j'attend de connaitre un peu plus de personne avant de vouloir faire une postu, c'est en discutant avec le plus de gens de la guilde que je me ferais une idées concrete =)

sinon monter de lvl dure dure lol ^^ j'ai essayé de monter hier soir aux orcs noir mais le groupe d'xp était pas asses soudé et les jaunes nous ont attaqué en force....

meme si apres ils sont partie amicalement :p

j'ai fais 8.50 d'xp en solo histoire de pas etre fanni x) mais dure dure.

voilou.


P.S. les partie de peche en groupe c'est fun aussi, vous en faites des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ranger
RenZo Staff
RenZo Staff
Ranger


Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2007

avancement d'un espoir. Empty
MessageSujet: Re: avancement d'un espoir.   avancement d'un espoir. Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:06

Ca nous arrive de pecher en groupe de temps en temps à la recherche d'une perle ou l'autre.

Mais on y passe pas notre journée, sinon on avancerait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou




Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 37
Localisation : en france irl, empire jinno ig.

avancement d'un espoir. Empty
MessageSujet: Re: avancement d'un espoir.   avancement d'un espoir. Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:33

grave erreur =) la peche permet de s'enrichir facilement =)

1M en 3 jour grac à la peche ya 2 semaines et un pote a eu 8 palourdes il c'est fais + d''un million en 1/2h en vente =)

la peche c'est la rentabilisation du marchandage ^^

quand on a la main verte bien sur =)


mais en effet cela ne fais point évoluer notre personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadows




Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 34
Localisation : pas sur la carte

avancement d'un espoir. Empty
MessageSujet: Re: avancement d'un espoir.   avancement d'un espoir. Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:41

8 palourde a 1m affraid me souviens d'acheter les miennes a 50k
Revenir en haut Aller en bas
Ev3nGeL!oN
RenZoKen
RenZoKen
Ev3nGeL!oN


Messages : 155
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 36
Localisation : Chateaulin (BzH)

avancement d'un espoir. Empty
MessageSujet: Re: avancement d'un espoir.   avancement d'un espoir. Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:01

salut Cyrilou ^^ et bien ça fait un bien jolie début de sujet

ça donne envie de lire ça au moin

et bien enchanté de voir un Dragon passé sur notre site


Et j'espère à tout prochainement
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou




Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 37
Localisation : en france irl, empire jinno ig.

avancement d'un espoir. Empty
MessageSujet: Re: avancement d'un espoir.   avancement d'un espoir. Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:12

oui je suis un peu timide ig donc des fois je vais me lancé mais des fois j'ose pas... lol j'ai beaucoup plus de facilité par le biais des forums.


tu as eu de la chance une palourdee à 50k =) il les a vendu entre 150 et 200k la palourde :p

ex dragon je suis redevenu sans guilde, dragon est une bonne guilde mais elle répondais pas a mes attentes comme je l'ai deja dis Wink

je sais pu qui j'ai vu aujourd'huit entrein de pecher (une ninja je crois, de votre guilde) tres sympathique aussi.

j'espere que cela va continuer ainsi, le plaisir est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Ev3nGeL!oN
RenZoKen
RenZoKen
Ev3nGeL!oN


Messages : 155
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 36
Localisation : Chateaulin (BzH)

avancement d'un espoir. Empty
MessageSujet: Re: avancement d'un espoir.   avancement d'un espoir. Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:52

je viens de te voir CH3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou




Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 37
Localisation : en france irl, empire jinno ig.

avancement d'un espoir. Empty
MessageSujet: Re: avancement d'un espoir.   avancement d'un espoir. Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:09

oui aux orc noir surment j'ai fais tout les serveur pour me trouvé un pti coin pour xp, j'ai finalement trouvé en ch4 et je suis à 50/100 de mon pti lvl 42 ^^

j'ai vu pas mal de renzo qui xpais dans un ch, surment le 3 Wink

les places sont chere !!! heure de pointe un week end faut ce faufilé =)

puis si vous passez sur le forum général du jeu, laissez un pti com à ma présentation dans la classe guerrier sa me fera plaisir, et j'aurais surtout vos avis, critiques, conseils concernant le developpement de mon perso.

sur ce je vais ig (2h du mat rentré de soirée mais pas couché ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ranger
RenZo Staff
RenZo Staff
Ranger


Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2007

avancement d'un espoir. Empty
MessageSujet: Re: avancement d'un espoir.   avancement d'un espoir. Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:58

2h57

battu ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou




Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 37
Localisation : en france irl, empire jinno ig.

avancement d'un espoir. Empty
MessageSujet: Re: avancement d'un espoir.   avancement d'un espoir. Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:10

oué bon j'aurais pu repassé avant de me couché mais j'y est pas pensé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ev3nGeL!oN
RenZoKen
RenZoKen
Ev3nGeL!oN


Messages : 155
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 36
Localisation : Chateaulin (BzH)

avancement d'un espoir. Empty
MessageSujet: Re: avancement d'un espoir.   avancement d'un espoir. Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:14

c'est ce qu'on dit pour se rattrapper ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou




Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 37
Localisation : en france irl, empire jinno ig.

avancement d'un espoir. Empty
MessageSujet: Re: avancement d'un espoir.   avancement d'un espoir. Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:05

ranger ma bien vu ig vers 3-4h du mat :p (témoigne pour moi lol! )

puis faut que je me couche + tot c'est pas sérieu quand meme... ^^ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ev3nGeL!oN
RenZoKen
RenZoKen
Ev3nGeL!oN


Messages : 155
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 36
Localisation : Chateaulin (BzH)

avancement d'un espoir. Empty
MessageSujet: Re: avancement d'un espoir.   avancement d'un espoir. Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:50

ça dépend, tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou




Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 37
Localisation : en france irl, empire jinno ig.

avancement d'un espoir. Empty
MessageSujet: Re: avancement d'un espoir.   avancement d'un espoir. Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:36

j'étais arrivé au Bac S ya 2 ans mais j'avais pas la motivation d'y arriver...

donc j'ai taffé toute l'année suivante en tant qu'animateur en centre (j'ai le bafa) et cette année je vais essayé de passer un concour d'animation pour faire une année d'étude professionnel sur l'animation (qui me rapporterais si je réussi un vrais bac dans l'animation) mais pas facile ! Neutral

sinon si je foire le concour je me retrouverais un taff pour l'année Rolling Eyes

actuellement j'ai rien a part aller au code dans la journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou




Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 37
Localisation : en france irl, empire jinno ig.

avancement d'un espoir. Empty
MessageSujet: Re: avancement d'un espoir.   avancement d'un espoir. Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:43

pti double post si vous preferez que j'édit dites le, moi je prefere le double post dans ce genre de situation là c'est comme un up apres chacun son opinion.

j'ai vu que le recrutement venait de passer à 45 donc j'ai le temps encore =) je suis tjr 42 bientot 3bulles de faites voilou (augmentez pas trop vite le niveau lol car j'ai pas le temps d'xp assez vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ranger
RenZo Staff
RenZo Staff
Ranger


Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2007

avancement d'un espoir. Empty
MessageSujet: Re: avancement d'un espoir.   avancement d'un espoir. Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:36

On a bcp de membres qui veulent nous rejoindre,
on est donc obligé de faire une séléection en montant le niveau de recrutement.

De plus, ce niveau devrait en théorie être égale au niveau moyen de la guilde, ce qui n'est pas encore le cas (47)
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou




Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 37
Localisation : en france irl, empire jinno ig.

avancement d'un espoir. Empty
MessageSujet: Re: avancement d'un espoir.   avancement d'un espoir. Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:42

oulala ^^ je suis que 43 (lvl up dans l'aprem) =)

sinon juste à titre indicatif, quels sont vos tarif pour les dons par lvl ?

je suis + par semaine que par jour, mais c'est personnel.

puis au moins si je dois economiser d'avance je peu un peu commencer.

me ruiné pas non plus hein lol

puis je vais essayer d'xp un peu plus mais bon chaud ^^ sa avance pas toujours vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avancement d'un espoir. Empty
MessageSujet: Re: avancement d'un espoir.   avancement d'un espoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avancement d'un espoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RenZoKen :: .: Public :. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser