Forum RenZoKen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui est réelement prokaiser ???

Aller en bas 
+5
Ranger
hidehoshi
Dimitriov
Noa
prokaiser
9 participants
AuteurMessage
prokaiser




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2007

Qui est réelement prokaiser ??? Empty
MessageSujet: Qui est réelement prokaiser ???   Qui est réelement prokaiser ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:05

Citation :
Coucou tout le monde

Bon ba voila sa faisait longtemps que je ne suis plus aller sur un forum donc j'ai eu un peu de mal à comprendre comment sa marche Xd ^^

Pour commencer je m'appelle aurore, j'ai 17 ans et j'habite à paris. Je suis en Première STG (oui je suis pas doué pour les études ^^ et j’ai redoubler Sad)
Je pratique la GRS et je travaille quelques samedi soir pour gagner un peu pour d’argent.
J'ai commencé Metin 2 jour après sa sortie et j’ai ensuite arrêter avec le personnage prokaiser vers fin août (le personnage que j'essaye de récupérer même ^^) mais la je joue avec Nealita.

Voila voilou si quelqu1 a des question n'hésiter pas Smile
Ps: j'ai mis ma photo comme cela vous avez une ptite image de moi ^^

Vous vous souvenez de cette description et de ma photo ? Je pense que oui ...

Cependant je vous ai mentis ... et j'en suis désolé. Avant de me blâmer même si je sais que je n'ai pas d'excuse à avoir faire sa je vous raconte mon histoire.

- Tout commença lorsque je jouais à ogame en juin. J'ai alors vue la pub de metin2 et je me suis dit pourquoi pas. C'est ainsi que j'ai commencé ce jeu. Vu que je n'avais jamais jouer avec ce style de jeu (Mmo machin ) et que j'aimais bien les personnage magique j'ai pris une shamane vu que y avais pas de shaman garçon.