Forum RenZoKen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui est réelement prokaiser ???

Aller en bas 
+5
Ranger
hidehoshi
Dimitriov
Noa
prokaiser
9 participants
AuteurMessage
prokaiser




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2007

Qui est réelement prokaiser ??? Empty
MessageSujet: Qui est réelement prokaiser ???   Qui est réelement prokaiser ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:05

Citation :
Coucou tout le monde

Bon ba voila sa faisait longtemps que je ne suis plus aller sur un forum donc j'ai eu un peu de mal à comprendre comment sa marche Xd ^^

Pour commencer je m'appelle aurore, j'ai 17 ans et j'habite à paris. Je suis en Première STG (oui je suis pas doué pour les études ^^ et j’ai redoubler Sad)
Je pratique la GRS et je travaille quelques samedi soir pour gagner un peu pour d’argent.
J'ai commencé Metin 2 jour après sa sortie et j’ai ensuite arrêter avec le personnage prokaiser vers fin août (le personnage que j'essaye de récupérer même ^^) mais la je joue avec Nealita.

Voila voilou si quelqu1 a des question n'hésiter pas Smile
Ps: j'ai mis ma photo comme cela vous avez une ptite image de moi ^^

Vous vous souvenez de cette description et de ma photo ? Je pense que oui ...

Cependant je vous ai mentis ... et j'en suis désolé. Avant de me blâmer même si je sais que je n'ai pas d'excuse à avoir faire sa je vous raconte mon histoire.

- Tout commença lorsque je jouais à ogame en juin. J'ai alors vue la pub de metin2 et je me suis dit pourquoi pas. C'est ainsi que j'ai commencé ce jeu. Vu que je n'avais jamais jouer avec ce style de jeu (Mmo machin ) et que j'aimais bien les personnage magique j'ai pris une shamane vu que y avais pas de shaman garçon.
-Durant les jours qui suivirent je ne connaissait personne et puis (vu les noobs qu'on était à la sortie du jeu) des joueurs on commencés à vouloir ce marié avec moi et m'on pris pour une fille.
-Ainsi lorsque dimitriov est arrivé lvl 40 et à construit sa guilde, quelques un de ses membres me connaissaient en tant que fille et c'est pour cela que quand je suis rentré dans sa guilde j'ai affirmé que j'en étais bien une.
-Par la suite j'ai arrête metin pour reprendre Naelita y a 2 semaine et demis. Lorsque j'ai repris prokaiser y a 1 semaine je suis entré dans cette guilde donc je connaissais déjà des personnes.
- Je savais que je devrai un jour dire la vérité surtout que avec Ts cela allait arrivé cependant j'ai continué à mentir mais la je ne peux plus car c'est trop contraignant.

Voila la véritable raison de ce poste. Je voudrai vous faire mes excuses pour avoir cacher ma personnalité.
Je sais que une alliance fondé sur la confiance que se font les uns les autres et je suis prêt à prendre toutes les responsabilités sur mon acte voir à quitter cette alliance si vous ne voulez plus de moi

Une dernière chose ... Excuse moi Embarassed Embarassed

En réalité je m'appelle Patrick, j'ai 17 ans et j'habite à paris. Je suis en première STG et je fais du handball.
La fille que vous avez vue en photo est (enfin je sais plus trop en faite Sad ) ma copine.

Hideo , dimitriov , Spawnrad , Ev3 , Huan , Sympho et tout le reste excusé moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2007

Qui est réelement prokaiser ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est réelement prokaiser ???   Qui est réelement prokaiser ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:07

WOW !!!
elle est pas mal ta copine !!! Wink
je ne ten veu pa mec c rien
bienvenu patrick et amuse toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov




Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2007

Qui est réelement prokaiser ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est réelement prokaiser ???   Qui est réelement prokaiser ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:10

Perso ca va pas me changer la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
hidehoshi




Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui est réelement prokaiser ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est réelement prokaiser ???   Qui est réelement prokaiser ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:46

Une seule chose à dire ... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ranger
RenZo Staff
RenZo Staff
Ranger


Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2007

Qui est réelement prokaiser ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est réelement prokaiser ???   Qui est réelement prokaiser ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:55

t'as pas honte ?
Revenir en haut Aller en bas
huanmunda




Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 35
Localisation : BZH

Qui est réelement prokaiser ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est réelement prokaiser ???   Qui est réelement prokaiser ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:04

affraid Arg affraid beurk C immonde, C ignoble!! affraid

Vive les demoiselle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe




Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 51
Localisation : Marseille

Qui est réelement prokaiser ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est réelement prokaiser ???   Qui est réelement prokaiser ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:09

Moi je dis PTDR !!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emman




Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2007

Qui est réelement prokaiser ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est réelement prokaiser ???   Qui est réelement prokaiser ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:10

PTDRRRR

C'est qui la meuf alors? XD

envoie son msn lool

ça tombe c'est ta copine -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ev3nGeL!oN
RenZoKen
RenZoKen
Ev3nGeL!oN


Messages : 155
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 36
Localisation : Chateaulin (BzH)

Qui est réelement prokaiser ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est réelement prokaiser ???   Qui est réelement prokaiser ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:38

Sacré prokaiser Very Happy

Je le savais, et je savais même ton prénom tu vois Smile

Vous allez tous me dire que c'est facile de dire ça, et de faire genre.
Mais il y a une buche sur ton parcours, maintenant je ne dis pas laquelle en public, mais en privée.

Et non ne t'inquiète, un mec en plus ou de moin ça nous changera pas grand chose dans la guilde, et tu peux même continuer dans ta façon de te comporter ça ne me dérangera pas si tu te sents plus à l'aise comme ça.

Pour faire simple no problemo, on est pas sur metin2 pour draguer, mais pour s'amuser, XP, faire des guerres, et non pas pour copuler Cool
Revenir en haut Aller en bas
huanmunda




Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 35
Localisation : BZH

Qui est réelement prokaiser ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est réelement prokaiser ???   Qui est réelement prokaiser ??? Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:36

Forcément Ev3 quand on est maké . . .

Seul Ev3 est autorisé a dire une réflexion sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
Ranger
RenZo Staff
RenZo Staff
Ranger


Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2007

Qui est réelement prokaiser ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est réelement prokaiser ???   Qui est réelement prokaiser ??? Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:02

Bon, on va pas passer la semaine la dessus.

C'est un mec. Ok.
Travlo ou pas, nous ca nous fait un compte HL en +.

Alors je lock. Si d'autres personnes veulent nous faire part de leur changement de sexe en cours de jeu merci de créer un autre topic.

Dans le cas contraire, merci de passer outre et de continuer le jeu tel qu'avant. Nous avons d'autres problèmes plus importants qui méritent notre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est réelement prokaiser ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est réelement prokaiser ???   Qui est réelement prokaiser ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est réelement prokaiser ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prokaiser ==> Nealita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RenZoKen :: .: Public :. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser