Forum RenZoKen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elvira




Messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 49
Localisation : Valence

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:35

Salut!

Femme de 32ans résidant en France à Valence. Je joue à metin depuis fin aout debut septembre...je suis à ce jour la 1ère ninja avec mon level 67 ^^
Ayant une vie qui me le permet, je joue à metin +/- 16h par jour...et cela encore pour une période de 8mois.
J'étais AOD et suis rentrée RZK suite à une baisse d'événements au sein d e ma précédente guilde avec qui j'avais une excellente entente et afin de voir par moi même si les reproches qui sont faits sur RZK sont mérités ou non et bien sur je suis venue aussi pour Momo avec qui je passe mes journées ingame.
Je ne vous connais pas encore tous mais le petit groupe avec qui je passe la majorité de mon temps est un exemple de délire, d'entraide, de solidarité et j'en passe...
Je tiens donc à les remercier (ils se reconnaitront!) pour leur accueil chaleureux et car si mon choix de rester ou non ya encore quelques temps était encore incertain, à ce jour il est clair.
Je me sents de mieux en mieux parmis vous...et espère avoir la chance de connaître + ceux que je ne connais encore pas!
Sinon ingame, je suis mariée depuis peu, ce qui ne me facilite pas la vie sur metin au quotidien, étant donné que mon mari est un ex RZK viré pour non connection sans prévenir alors qu'il s'était fait hacker son compte...Vous le connaissez donc plus sous le nom de chéri88 que sous son nouveau pseudo!
Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais j'ai des projets que je révélerai en temps et en heure!!!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!...
Je passe peu sur ts car jai horreur de discuter à 15 lol par contre ke ne suis pas fermée a des discutions en petit comité Wink
Merci encore!
A bientôt ingame

I love you
Revenir en haut Aller en bas
*MoMooO*




Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:00

Salut Elvira,

Et oui c'est ma petite protégée que j'ai volé au AOD !! c'est aussi avec elle que je passe le plus de temps sur metin, on s'aide beaucoup !!
Je suis super content que tu te sente de mieu en mieu avec nous Very Happy

En tout cas je peu plus te laché maintenant que tu nous a rejoind !! même si tu aime pas puller !! MDR ( pas grave je le fait pour toi Wink

Enfin voilà quoi !! merci a toi pour tout ces bon moments.
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Didou70




Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:08

yo ^^

bienvenue à toi et j'espere te compter un jour parmis la liste de mes maitresses dont fait déjà parti MoMooO lol!


Sur ce bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubii




Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:38

Chaluut
Elvi

Tu es maintenant la ninja le plus forte du jeu continue comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Elvira




Messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 49
Localisation : Valence

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:23

Merci a tous! Wink

Je n'ai pas d'accés à une partie privée.... s'il y en a une pourrais je avoir les droits svp? ou a qui dois je m'adresser? Merci
Revenir en haut Aller en bas
shadows




Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 34
Localisation : pas sur la carte

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:53

voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Elvira




Messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 49
Localisation : Valence

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:49

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yOp => Bar1an's presentation
» presentation omy
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RenZoKen :: .: Public :. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser