Forum RenZoKen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Difficulté de connection ces temps ci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
garland




Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2007

Difficulté de connection ces temps ci Empty
MessageSujet: Difficulté de connection ces temps ci   Difficulté de connection ces temps ci Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:46

Voila comme vous avez pu le voir je ne suis pas tres present, quelque probleme irl imprevus m'enpechent effectivement de me connecter. Vous inquietez pas rien de grave, je reviendrai d'ici kelke jours, je me connnecte juste pr lire mes manu
Revenir en haut Aller en bas
Elvira




Messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 49
Localisation : Valence

Difficulté de connection ces temps ci Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de connection ces temps ci   Difficulté de connection ces temps ci Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:01

Merci de nous prévenir....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luxe
RenZoKen
RenZoKen
Luxe


Messages : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32

Difficulté de connection ces temps ci Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de connection ces temps ci   Difficulté de connection ces temps ci Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:02

T' inquiète pas moi non plus je serai pas là Smile

A ... A quand je reviendrai mon mari =)
Revenir en haut Aller en bas
Ranger
RenZo Staff
RenZo Staff
Ranger


Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2007

Difficulté de connection ces temps ci Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de connection ces temps ci   Difficulté de connection ces temps ci Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:57

Pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Luxe
RenZoKen
RenZoKen
Luxe


Messages : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32

Difficulté de connection ces temps ci Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de connection ces temps ci   Difficulté de connection ces temps ci Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:58

Tu reviens quand ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elvira




Messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 49
Localisation : Valence

Difficulté de connection ces temps ci Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de connection ces temps ci   Difficulté de connection ces temps ci Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:03

Euh....ouais une date de retour prévue ou non??!!!! (car normalement un nouveau membre a une periode d'essai dans la guilde mais là sans ta présence ça risque d'être difficile de pouvoir apprécier tes qualités^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luxe
RenZoKen
RenZoKen
Luxe


Messages : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32

Difficulté de connection ces temps ci Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de connection ces temps ci   Difficulté de connection ces temps ci Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:09

T' inquiéte pas Elvi, mon garland c' est le meilleur =)
Revenir en haut Aller en bas
Elvira




Messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 49
Localisation : Valence

Difficulté de connection ces temps ci Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de connection ces temps ci   Difficulté de connection ces temps ci Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:43

ouais je m'inquiete pas mais bon.....

D'autant plus quand je vois ça :

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Agent, Elvira, garland, ircirc, Khomet, Luxe, Pehtomi, shadows, stef, Xeimdahl

et toujours aucune news!!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Luxe
RenZoKen
RenZoKen
Luxe


Messages : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32

Difficulté de connection ces temps ci Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de connection ces temps ci   Difficulté de connection ces temps ci Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:15

bah vi Sad
Revenir en haut Aller en bas
garland




Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2007

Difficulté de connection ces temps ci Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de connection ces temps ci   Difficulté de connection ces temps ci Icon_minitimeLun 9 Juin - 5:59

Bon voila je vais faire le point sur ma situation,

comme je l'ai marquer plus haut j'ai eu des problemes pour me connecter, pour dire la vérité cela n'a duré que peut de temps.
Je me suis senti mieux quand je n'ai plus jouer à metin, j'ai alors décidé de faire une pause.

Il est vrai que j'aurai du prevenir, comme elvi la remarquer, je suis passer voir quelques fois les nouvelles sur le fofo. J'aurai du repondre aux messages, mais venant a peine d'arriver dans la guilde je ne savais pas quelle serait la reaction si je disais que je comptais deja faire une pause. Bref j'ai fait une erreur et j'espere ne plus en faire.

J'ai décidé de reprendre metin et je suis revenu il y a peu de temps. J'aurai bien voulu passer sur ts pour expliquer tout sa, mais malheureusement plus de micro Crying or Very sad ( d'ici la fin de la semaine sa sera réglé et je pourrais enfin vraiment revenir ). Autre chose qu'il va vraiment faloir que je fasse c'est xp ( Oula c'est horrible j'ai l'impression d'etre le plus bas ), je vais rattraper sa vite fait.

Bon voila, j'espere avoir repondu a toutes les questions que vous vous etes posées, encore désolé, et j'espere que vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficulté de connection ces temps ci Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de connection ces temps ci   Difficulté de connection ces temps ci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficulté de connection ces temps ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il etait temps,Iitachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RenZoKen :: .: La guilde :. :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser