Forum RenZoKen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Yehye

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yehye
Invité




Candidature Yehye Empty
MessageSujet: Candidature Yehye   Candidature Yehye Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:32

Voili voilou me décide a postuler chez vous,juste pour aider lapin a retro son armure une fois de plus (pas taper le lapin) .

Non plus sérieusement,je connais pas mal d'entre vous et votre guilde est de loin une des meilleures de metin.fr et etc etc...et comme j'aime la perfection (et que je m'ennuie un peu beaucoup dans mon ancienne guilde me suis décider a vous rejoindre)

(ca craint comme motivation)

Je ne présenterai pas mon stuff/ni mes skills en publique,un peu de mystère ça ne fait de mal a personne. Smile

Sinon IG mon perso est lvl 69 (même si j'ai l'air d'un 75+),le level ne fait pas tout :p.

Si vous avez des questions n'hésiter po king .



Ps:Je suis le maitre de ZandiKai,même si se dernier le nie tout le temps Mad
Revenir en haut Aller en bas
pepito
RenZoKen
RenZoKen
pepito


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2007

Candidature Yehye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yehye   Candidature Yehye Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:19

Pour moi y'a qu'un léger problème de lvl mais sinon je suis pour. Tu me diras tes skills IG car j'ai zappé de te demander^^
Sinon les albino sont tellement cretins qu'ils n'ont besoin de personne pour retrograder leurs armures clown
Bon je sort... Arrow HAAAAAAAAAAAAAA affraid l'escalier bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ranger
RenZo Staff
RenZo Staff
Ranger


Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature Yehye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yehye   Candidature Yehye Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:14

Yehye a écrit:
même si j'ai l'air d'un 75+
xD
Tu l'as rêvé ca Yehye ^^


Sinon je suis plutot pour, enfin je veux dire moi et mon armure +4 on est pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yehyeaim
Invité




Candidature Yehye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yehye   Candidature Yehye Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:58

Pour le le level c'est pas trop un problème,je fini mes quêtes bio et j'aurais pour objectif de finir dans la première page du classement king .Pour l'instant je m'amuse a stocké mes anneaux d'exp rabbit .

Lapin vu que tu es si courageux je te propose t'up a la tour,ça te reviendra beaucoup moins chère...Et pis si ca pète Zandikai et moi seront la pour te consoler Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Zandi
RenZo Staff
RenZo Staff
Zandi


Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Yehye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yehye   Candidature Yehye Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:05

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ranger
RenZo Staff
RenZo Staff
Ranger


Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature Yehye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yehye   Candidature Yehye Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:08

Candidature acceptée.

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yehye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yehye   Candidature Yehye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yehye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yehye La terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RenZoKen :: .: La guilde :. :: Recrutement au niveau guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser