Forum RenZoKen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~> Soft !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SoftSolid




Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2009

~> Soft ! Empty
MessageSujet: ~> Soft !   ~> Soft ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 5:17



Un soir, après une bataille acharnée avec Lapinator.. et vu que nous sommes deux personnes relativement mature, nous avons commencé à discuter de tout et de rien. Pas d'insultes, pas de pleurnichage, malgré le combat.

Bref.. depuis.. Lorsqu'on se croise, on se salue plutôt que de se tapper dessus.
Et cela à déboucher sur un joli échange. ( J'espère que l'objet en question fait ton bonheur depuis.)

A force, je me suis inscrit sur votre joli forum, et viens me présenter à vous tous. Car malgré les " on dit " et autres rumeurs relatives à votre guilde, j'aime bien me forger mon propre avis.
Je pense qu'il en est de même pour vous, du moins je l'espère.. Donc je me présente à vous. Ainsi, lorsque l'un de vous me croisera, il aura une bonne raison de me torcher ou de me saluer. Voir le deux.. ^^

Pseudo: SoftSolid
Royaume: Chunjo
Guilde: Plus de guilde en tant que telle vu mon inactivité.
Anciennes guildes: Alliance et LEGION.

Je suis un sura magie-noir, du level 76 actuellement.
Je suis stuffé de manière à privilégier l'INT ainsi que la vitesse de sort.
Je ne suis pas partisan de la nouvelle mode, d'être full vie (14k), mais d'avoir des skills qui tapent trop doucement à mon goût.

Mon stuff restera secret pour le moment Razz

Malgré que j'aime croiser le fer, j'essaie d'être respectueux de(s) (l')adversaire(s).
Ne jamais faire, ce que l'on aimerait pas l'on nous fasse. study

Sinon, j'habite dans un pays voisin ou les vaches sont violettes et où le Ricola est notre unique médicament.
Vous l'aurez compris, je suis un helvète.. Pas fréquent, mais j'essaie de trouver la trace de compatriote dans ce jeu.
(Bastos, fan de SkiChallenge, ne serais-tu pas Suisse non plus ? Razz )

Au plaisir de se recroiser dans le jeu. Je ne connais pas bien les gens des autres royaumes. Et ce n'est pas parce qu'un logo rouge ou bleu apparait sur la personne, que celui-ci est un abrutit total uniquement bon à se faire tuer.
Discuter de tout et de rien avec des personnes et aussi un plaisir dans le jeu pour moi. Alors pourquoi de ne pas essayer de trouver des personnes agréables et sympathiques hors de ma frontière jaune.
J'ai fait connaissance de Lapinator entre autre. Et cela va peut-être en choquer plus d'un que je dise cela. Surtout venant d'un jaune. Mais j'ai découvert une personne très symapthique.

A bientôt dans le jeu, et au plaisir de mieux vous connaître.

Salutations.

Revenir en haut Aller en bas
Ranger
RenZo Staff
RenZo Staff
Ranger


Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2007

~> Soft ! Empty
MessageSujet: Re: ~> Soft !   ~> Soft ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:06

Bonjour et bienvenue à toi sur notre humble forum.

Tu es effectivement un des rares jaune que j'apprécie ^^

Chapeau bas donc, à la fois pour ton sura, et à la fois pour ton comportement.
Pouvoir se taper sans se faire rager dessus, le pied.


Au plaisir de se croiser IG,
Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Gokuro
RenZoKen
RenZoKen
Gokuro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 37
Localisation : RenZoKen

~> Soft ! Empty
MessageSujet: Re: ~> Soft !   ~> Soft ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:08

Bonjour a toi SoftSolid.

Ben tu as bien fait de venir vérifier en venant toi même sur le forum.

Tu verras que notre réputation tient surtout à une très grande jalousie de la part de perso rageux ou trop mal stuffé pour pouvoir comprendre
que le skill de certain est tout a fait normal et ne s'apparente en aucun cas a du cheat.

Tu remarqueras aussi qu'on est très loin de la description qu'on fait de nous IG. La guilde est assez stricte niveau recrutement pour justement eviter d'avoir qq cas sociaux dans nos rangs. Tu seras donc agréablement surpris par l'intégralité des RenZoKen à mon avis.

Je trouve ta démarche plutôt intelligente, et dorénavant quand je te croiserais, je te saluerais aussi plutôt que de te taper dessus (de toute façon tu m'aurais mis a terre en 2 skills >_>)

Pour ma part, je te saluerai d'autant plus qu'il est de plus en plus rare de trouver des gens qui s'exprime dans la langue de Molière sans commettre une seule petite faute Smile Pour cela, un grand GG. (Même si le correcteur automatique est une aide précieuse, bcp ne prennent pas le temps de se relire xD)

A plus IG ou sur notre fofo quand l'envie te prendra de repasser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://renzoken.1fr1.net
Contenu sponsorisé





~> Soft ! Empty
MessageSujet: Re: ~> Soft !   ~> Soft ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~> Soft !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RenZoKen :: .: Public :. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser