Forum RenZoKen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hum Hum, que valez-vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Impartia
Invité




Hum Hum, que valez-vous ? Empty
MessageSujet: Hum Hum, que valez-vous ?   Hum Hum, que valez-vous ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 5:29

Bonjour,

Sans défendre qui que ce soit, sans prendre partie pour quiconque, une question me taraude.

Savez-vous ce que vaut CloudStrif en PvP ou PvE ?

Parceque je vous vois parler de lui étant nul etc, alors que chez les Shinsoo il est plutôt réputé pour sa puissance : Aura P, Moulinet G9, Bataille +9 etc, le tout SANS item shop, et beaucoup le pensent meilleur que ZandiKai !

Que valez-vous contre lui en PvP ? et en PvE ? (Ne le prenez pas pour une agression, c'est juste par curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
Luxe
RenZoKen
RenZoKen
Luxe


Messages : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32

Hum Hum, que valez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum, que valez-vous ?   Hum Hum, que valez-vous ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:26

Parce que tu crois vraiment que quelqu' un arrive au lvl 89 sans avoir itemshoppé ? En même temps pour les anneaux d' xp on le comprend, vive le bug using. Tu vas sans doute me dire il achéte ses items directement full bonus, alors il est crésus, mais devenir crésus en vendant des 66 c' est plus rentable, zandi est passé par là. Donc je le verrai bien itemshoppé ne serait ce que pour double drop ou je ne sais quelle autre connerie.

Ensuite, Aura P, Bersek P, Accélération P, bataille +9 ... eu pardon c' est zandi je reprend ma phrase : Aura P, Moulinet G9, bataille +9 ne fait pas de lui un super guerrier, il n' y a qu' à voir les grosses tatagnes que lui met zandi.

Ensuite si briller est un critére de puissance, beaucoup de personnes brillent ... mais sont des merdes.
Revenir en haut Aller en bas
Zandi
RenZo Staff
RenZo Staff
Zandi


Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2007

Hum Hum, que valez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum, que valez-vous ?   Hum Hum, que valez-vous ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:36

Moi en pve je cape des spote full au bois , la tour je tank le metin de meurtre donc au maximum il m'egale mais difficile de faire plus.

Pour le pvp , cloudstrif a qu'a me mp pour duel . D'ailleurs YOUTCHOU a dit 'quand cloudstrif aura mouli en P il viendrait nous defoncer en guerre Smile.

Vu les G cac qui a chez les rouges faut pas s"étonner que les rouges le prenne pour un oufzor de la mort qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
Ranger
RenZo Staff
RenZo Staff
Ranger


Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2007

Hum Hum, que valez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum, que valez-vous ?   Hum Hum, que valez-vous ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:43

Zandi a mis le doigt sur le problème des rouges.

Faute de voir des guerriers en platique à longueur de journée, ils en arrivent à prendre le p'tit cloudstriff pour un surhomme.

En attendant, on le voit jamais en duel, jamais en guerre, jamais en raid.

Donc le demi-dieu qui a peur de se battre j'y crois pas trop.

Libre à lui de venir nous démontrer tout sa "puissance" (ou pas^^).
Il sait où nous trouver.

Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Imparia
Invité




Hum Hum, que valez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum, que valez-vous ?   Hum Hum, que valez-vous ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:53

Lol, ok.

Citation :
Parce que tu crois vraiment que quelqu'un arrive au lvl 89 sans avoir itemshoppé ?

Bah, le coup du non Item-shop j'y crois pas du tout non plus mais bon... C'est ce qu'il dit.


Citation :
Aura P, Moulinet G9, bataille +9 ne fait pas de lui un super guerrier

Hum... un petit peu quand même. Il faut dire ce qui est.


Citation :
D'ailleurs YOUTCHOU a dit 'quand cloudstrif aura mouli en P il viendrait nous defoncer en guerre

Encore faudrait-il qu'ils acceptent la war ^^


Citation :
Vu les G cac qui a chez les rouges faut pas s"étonner que les rouges le prenne pour un oufzor de la mort qui tue.

Lol, c'est bien vrai ça^^ Mais les Shinsoo le considèrent comme étant le meilleur CàC du jeu, pas seulement de leur royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Fumeur d
Invité




Hum Hum, que valez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum, que valez-vous ?   Hum Hum, que valez-vous ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:14

Le coup du il IS pas ca le fait pas...sont stuff je l'ai deja vu et on peut dire que bof...des bataille +9 y'en a un paquet chez les RZK c'est ca qui fait la difference...Aura P,lestat aussi a aura P ca fait pas de lui un roxor pire encore il se fait ridiculiser par des joueurs comme Yehye!

Donc avant de dire que cloud soit le meilleur faut qu'il fasse ses preuves (je pari que meme lapinator lui met une taule elephant )
Revenir en haut Aller en bas
Gokuro
RenZoKen
RenZoKen
Gokuro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 37
Localisation : RenZoKen

Hum Hum, que valez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum, que valez-vous ?   Hum Hum, que valez-vous ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:16

Ya qu'un moyen de te le prouver alors Smile
Il faut qu'il accepte de duel. cheers

On a déjà entendu bcp de guerrier bleu qui avait la prétention de battre zandi, au final il est tjs au sommet.

Je vois mal comment le petit cloudstriff pourrait changer les choses :/
Revenir en haut Aller en bas
https://renzoken.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hum Hum, que valez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum, que valez-vous ?   Hum Hum, que valez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum Hum, que valez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinji, pour vous servir x)
» Davik vous passe le bonjour
» Je vous presente mouchou en 2032

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RenZoKen :: .: RenZoKen forum :. :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser