Forum RenZoKen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les quêtes expertes qui donnent des pierres

Aller en bas 
+4
mysterie
ardok4
Tyreus
Ranger
8 participants

Dans quelle quête avez-vous eu des pierres d'âme?
Forêt > Les esprits de l'arbre
Les quêtes expertes qui donnent des pierres Sondage1vx434%Les quêtes expertes qui donnent des pierres Sondage3uk2
 34% [ 12 ]
Forêt > Les dryades et esprits de la souche
Les quêtes expertes qui donnent des pierres Sondage1vx434%Les quêtes expertes qui donnent des pierres Sondage3uk2
 34% [ 12 ]
Papier > 60 Guerriers flamme
Les quêtes expertes qui donnent des pierres Sondage1vx46%Les quêtes expertes qui donnent des pierres Sondage3uk2
 6% [ 2 ]
Papier > Tigre minions et Tigres combattants
Les quêtes expertes qui donnent des pierres Sondage1vx40%Les quêtes expertes qui donnent des pierres Sondage3uk2
 0% [ 0 ]
Papier > 45 Esprits de flamme
Les quêtes expertes qui donnent des pierres Sondage1vx40%Les quêtes expertes qui donnent des pierres Sondage3uk2
 0% [ 0 ]
Aucune pierre reçue dans aucune quête
Les quêtes expertes qui donnent des pierres Sondage1vx426%Les quêtes expertes qui donnent des pierres Sondage3uk2
 26% [ 9 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ranger
RenZo Staff
RenZo Staff
Ranger


Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2007

Les quêtes expertes qui donnent des pierres Empty
MessageSujet: Les quêtes expertes qui donnent des pierres   Les quêtes expertes qui donnent des pierres Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:01

Afin de pouvoir en tirer les conclusions appropriées,
merci d'indiquer dans quelle quête experte vous avez déjà reçu une pierre d'âme.

S'il vous plait, n'intervenez que si vous en avez vous-même dropper une, ne vous basez pas sur des "on dit".

Choix multiplies autorisés.

Merci


Dernière édition par Ranger le Jeu 2 Juil - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyreus




Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2009

Les quêtes expertes qui donnent des pierres Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes expertes qui donnent des pierres   Les quêtes expertes qui donnent des pierres Icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:32

2 Pierres obtenues sur la quête esprit des arbres Smile
Revenir en haut Aller en bas
ardok4




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2009

Les quêtes expertes qui donnent des pierres Empty
MessageSujet: pierre d'ame   Les quêtes expertes qui donnent des pierres Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:40

bonjours je vien de voter sur votre sujet donc voila moi j'ai drop ma pierre d'ame sur Les dryades et esprits de la souche donc voila sur ce bon jeux au RenZoken ++
Revenir en haut Aller en bas
Ranger
RenZo Staff
RenZo Staff
Ranger


Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2007

Les quêtes expertes qui donnent des pierres Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes expertes qui donnent des pierres   Les quêtes expertes qui donnent des pierres Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:32

Merci ^^

Plus nous aurons de vote, plus nous saurons définir quelles quêtes valent la peine d'être faites.

Vous avez accès aux résultats du vote une fois que vous avez voter.
Revenir en haut Aller en bas
Ranger
RenZo Staff
RenZo Staff
Ranger


Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2007

Les quêtes expertes qui donnent des pierres Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes expertes qui donnent des pierres   Les quêtes expertes qui donnent des pierres Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:27

up du sondage
Revenir en haut Aller en bas
mysterie

mysterie


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 35
Localisation : Albi

Les quêtes expertes qui donnent des pierres Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes expertes qui donnent des pierres   Les quêtes expertes qui donnent des pierres Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:47

T'en fait pas Ranger on l'oubli pas ton sondage va.

Mon mari a dropé il n'y a pas longtemps d'ailleurs une pierre d'âme à la Forêt sur Les dryades et esprits de la souche.

Si celà peut vous aider lol!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Stafy
RenZoKen
RenZoKen
Stafy


Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40

Les quêtes expertes qui donnent des pierres Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes expertes qui donnent des pierres   Les quêtes expertes qui donnent des pierres Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:36

Pour moi et comme bocou je pense j'ai eu des pierre d'ame dans les queute expert foret (souche et dryade)+( arbre ) mais vrément que sur elle et non au papier
Mais le taux de drope et tré bas vrément tré bas !!!!!!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
mysterie

mysterie


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 35
Localisation : Albi

Les quêtes expertes qui donnent des pierres Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes expertes qui donnent des pierres   Les quêtes expertes qui donnent des pierres Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:37

à qui le dis tu ... ils pouraient quand même augmenter la chance le drop de pierres d'âme ça ne les tuerai pas je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
calliona

calliona


Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 35

Les quêtes expertes qui donnent des pierres Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes expertes qui donnent des pierres   Les quêtes expertes qui donnent des pierres Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:50

reponse postée avant d erealiser que ma rep est en fait completement faussée du fait que les quetes papier pr l'instant je les annulais ^^ dsl j'espere que c'est different pr les autres sinon le sondage ne sera pas valide :s
Revenir en haut Aller en bas
Ranger
RenZo Staff
RenZo Staff
Ranger


Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2007

Les quêtes expertes qui donnent des pierres Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes expertes qui donnent des pierres   Les quêtes expertes qui donnent des pierres Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:09

pas grave ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davik




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

Les quêtes expertes qui donnent des pierres Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes expertes qui donnent des pierres   Les quêtes expertes qui donnent des pierres Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:31

Pour ma part, c'est Aucune pierre d'ame recue ^^ Smile J'en ai pas fait enormement ( une vingtaine), Mais toujours pas Smile

Par contre j'ai eu des souvenirs de démon + qui m'ont beaucoup servis ( --')
Revenir en haut Aller en bas
HellAwait

HellAwait


Messages : 51
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31
Localisation : Dunkerque

Les quêtes expertes qui donnent des pierres Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes expertes qui donnent des pierres   Les quêtes expertes qui donnent des pierres Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:40

Une pierre dans les souche et les dryades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ranger
RenZo Staff
RenZo Staff
Ranger


Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2007

Les quêtes expertes qui donnent des pierres Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes expertes qui donnent des pierres   Les quêtes expertes qui donnent des pierres Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:14

Les pierres étant désormais droppables à peu près partout,
ce post n'a plus lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quêtes expertes qui donnent des pierres Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes expertes qui donnent des pierres   Les quêtes expertes qui donnent des pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quêtes expertes qui donnent des pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RenZoKen :: .: RenZoKen forum :. :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser