Forum RenZoKen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Simple Constatation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garelinho




Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2009

Simple Constatation Empty
MessageSujet: Simple Constatation   Simple Constatation Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:23

Bonjour tout d'abord, j'ai regardé quelques uns de vos postes, et dans la plupart, vous passez votre temps à dénigrer certains joueurs, perso en carton et j'en passe. Ce n'est pas parce que quelqu'un est moins fort que vous , qu'il est completement nul; chacun sa facon de jouer, certains Pve et d'autres Pvp, dans votre cas, on dirait que vous avez un sentiment de puissance à assouvir, renforcer son égo. Si ca vous fait plaisir de tailler les gens et de leur manquer de respect, ceci sans réelement les connaitre, cela me parait normal que des boulets viennent assailir votre Forum,
Cordialement Garelinho ( venant de quelqu'un n'ayant aucunes Valeurs morales Ig Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Luxe
RenZoKen
RenZoKen
Luxe


Messages : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32

Simple Constatation Empty
MessageSujet: Re: Simple Constatation   Simple Constatation Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:22

Bah quand on entend une archére lvl 80 dire "je ne duel pas je suis PvE" bah excuse mais ca fait rire =)
Revenir en haut Aller en bas
Ranger
RenZo Staff
RenZo Staff
Ranger


Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2007

Simple Constatation Empty
MessageSujet: Re: Simple Constatation   Simple Constatation Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:24

Garelinho a écrit:
[...] dans la plupart, vous passez votre temps à dénigrer certains joueurs, perso en carton et j'en passe. [...]

Bonjour à toi,

Sors moi un seul post de recrutement où on a remballer le joueur de manière impolie en lui disant que son perso était en carton et d'aller se faire voir. Tu n'en trouveras pas car il n'y en a pas.

Maintenant il y a des joueurs dont on ne cache pas ce que l'on pense d'eux.
On ne se gène pas pour leur dire.
Mais nous restons toujours correct avec les gens qui vienne "poliment" dialoguer avec nous.

Un rageux qui flood notre TS, spam notre forum et nous inonde de MP in-game ne récolte que ce qu'il sème.

Cordialement,
Un Lapin qui te veut du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple Constatation Empty
MessageSujet: Re: Simple Constatation   Simple Constatation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple Constatation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RenZoKen :: .: RenZoKen forum :. :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser