Forum RenZoKen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour les Renzo.

Aller en bas 
+2
Tyreus
mysterie
6 participants
AuteurMessage
mysterie

mysterie


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 35
Localisation : Albi

bonjour les Renzo. Empty
MessageSujet: bonjour les Renzo.   bonjour les Renzo. Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:41

Avant de vous dire les raisons de mon passage sur votre forum je vais vous faire en vitesse ( j'espère ) ma présentation Irl et IG. D'un coté la vie Irl on s'en foutiste un peu mais c'est toujours mieu que rien du tout.

J'ai 20ans ... ( quoi 21 en juin Sad Je me fais vieille ) je m'apelle Céline (enfin je crois) ... habitant le Sud Ouest de la France là où il fait beau soleil à gogo pluie par tempo et surtout bon à vivre. En trois mots je suis dans la PA ( je vous laisse découvrir ce que celà peut être )
Protection Animale pour ceux qui ont de bons yeux.

Maintenant passons à l'Ig vous savez ces deux initiales qui veulent dire In Game ... si je vous assure.
Mon personnage n'est autre que Mysterie comme indiqué sur mon pseudo. Ninja archer qui pour le moment aime bien son level 68. Quand la motivation de xp reviendra j'irai mais pour le moment c'est le KO complet.
Ce qui me sauve sur ce perso un peu comment dire hummm ... ni bon ni mauvais ceux sont mes skills qui sont en G et mes armes <3 Oui si je vous montre mon stuff seules mes armes valent quelque chose c'est il pas malheureux ça.

Bref trêve de plaisenterie. Je voulais venir vous saluer et aller me permettre d'aller dire deux mots sur un post qui ne m'a pas plus ce matin quand je suis allée le lire. Je vous jure certains ont aucun respect vis à vis de certains joueurs de votre guilde. Evidemment " les Renzo si les Renzo ça " mais je pense qu'ils ont oublié que vous avez autant galéré qu'eux pour arriver à ce niveau. Il est facile de critiquer mais après pour essayer d'apprendre à connaitre les joueurs ça c'est une autre mentalité.

Je fais un gros bisous particulier à Tyreus mon ancien chef que j'adore
et je vous souhaite à tous une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyreus




Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2009

bonjour les Renzo. Empty
MessageSujet: Re: bonjour les Renzo.   bonjour les Renzo. Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:24

Hehe coucou mymy, ça fait plaisir de te voir passer par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gokuro
RenZoKen
RenZoKen
Gokuro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 37
Localisation : RenZoKen

bonjour les Renzo. Empty
MessageSujet: Re: bonjour les Renzo.   bonjour les Renzo. Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:03

Merci pour ce petit message de reconfort.
Si seulement tt le monde pouvait réfléchir de la mm façon que toi.
cheers
Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://renzoken.1fr1.net
Luxe
RenZoKen
RenZoKen
Luxe


Messages : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32

bonjour les Renzo. Empty
MessageSujet: Re: bonjour les Renzo.   bonjour les Renzo. Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:44

Enfin ! je désespérai à trouver quelqu' un sur metin qui réfléchissent plus que la moyenne ^^

Bienvenue sur le forum.

Ps : PA comme Pyrénées Atlantiques ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mysterie

mysterie


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 35
Localisation : Albi

bonjour les Renzo. Empty
MessageSujet: Re: bonjour les Renzo.   bonjour les Renzo. Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:19

Luxe lol! tu sors Arrow
PA = Protection Animale. ^^

Gokuro on est tous unique au monde même si je sais pense comme moi enfin j'espère >.<

Et Luxe désespère pas voyons le royaume bleu est bourré de noob ou plow comme tu veux mais pas tous heureusement sinon on serai bien embêté.

Bah oui mon Tyty fallait bien que je vienne te voir un peu et voir si ils te maltraitent pas ici hein Razz

J'aime bien poster des tis messages sympa huhu Very Happy
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Luxe
RenZoKen
RenZoKen
Luxe


Messages : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32

bonjour les Renzo. Empty
MessageSujet: Re: bonjour les Renzo.   bonjour les Renzo. Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:29

oki je sors mais au moins je sais ce que signifie PA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gokuro
RenZoKen
RenZoKen
Gokuro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 37
Localisation : RenZoKen

bonjour les Renzo. Empty
MessageSujet: Re: bonjour les Renzo.   bonjour les Renzo. Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:38

On ne maltraite pas le Tyty. C'est un petit bout d'homme sympathique ,) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://renzoken.1fr1.net
Ranger
RenZo Staff
RenZo Staff
Ranger


Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2007

bonjour les Renzo. Empty
MessageSujet: Re: bonjour les Renzo.   bonjour les Renzo. Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:13

Bienvenue sur notre humble forum ^^

Lapin
Revenir en haut Aller en bas
mysterie

mysterie


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 35
Localisation : Albi

bonjour les Renzo. Empty
MessageSujet: Re: bonjour les Renzo.   bonjour les Renzo. Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:02

Oh j'adore " humble forum " Razz

Gokuro je n'en doute pas que c'est un bonhomme sympa enfin... faut savoir le prendre je pense * court vite *
Luxe meuh non reste voyons quand même après ils vont se pleindre que je t'ai fais partir.
Revenir en haut Aller en bas
GOManBe
RenZoKen
RenZoKen



Messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2009

bonjour les Renzo. Empty
MessageSujet: Re: bonjour les Renzo.   bonjour les Renzo. Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:56

salut Myst Bienvenue a toi sur le fofo tongue
Revenir en haut Aller en bas
mysterie

mysterie


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 35
Localisation : Albi

bonjour les Renzo. Empty
MessageSujet: Re: bonjour les Renzo.   bonjour les Renzo. Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:12

C'est quoi ce tirage de langue là lol!
Vous êtes quand même de sacrés ... humm je taierai le mot qui est gentil Razz
Revenir en haut Aller en bas
medusema
Invité




bonjour les Renzo. Empty
MessageSujet: Re: bonjour les Renzo.   bonjour les Renzo. Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:54

D accord entieremment avec le post de MYMY

Personnellement j ai de l admiration pour les renzo et pas de jalousie du tout
Surtout que j ai discuter brevement avec quelques membres (Gokuro,Zandikai,et Lapinator avec lequel j'ai fait un dudu mdr)
Et la mentalité ben plutot bonne j ai trouvé on m a renseigné et tout

Donc voila je me permet de poster ce petit message pour tirer un coup de chapeaux a tout les renzo en général parce que pour arriver a ce niveau ben il faut bosser dur

Meduseman (petit lvl56 pour le moment lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les Renzo. Empty
MessageSujet: Re: bonjour les Renzo.   bonjour les Renzo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les Renzo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xSonny le fan des RenZo = )
» RenZo's Berserks
» Il fut une fois les Renzo En war
» Bonjour tous le monde
» Davik vous passe le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RenZoKen :: .: Public :. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser