Forum RenZoKen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'en ai ma claque

Aller en bas 
+4
Yehye
Ranger
Luxe
Metabaron
8 participants
AuteurMessage
Metabaron




Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2009

J'en ai ma claque Empty
MessageSujet: J''en ai ma claque   J'en ai ma claque Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:04

Bonjour à tous voilà je suis Metabaron un sura Mn lvl 72 du royaume Chunjo. Je voudrai vous signaler mon mécontentement envers un de vos membres. Il s'agit de Yehye. Malgré que j'ai enormement beaucoup d'admiration pour chacun de vous la s'en ai assez. Yehye es quelqu'un de très casse couille (et c poli) il fait du chainkill à longueur de journée et tue sans cesse des joueurs qui font rien (tuer des joueurs de royaume différent je le comprend très bien, sa fait partit du jeu, mais tuer 20 fois la même personne sa devient lourd). Le pire de tous sa c'est que Yehye comprend le Chunjo donc en lui demandant d'aretter il en a strictement rien a foutre. Donc je trouve que se personnage n’est vraiment pas digne d'un grand joueur malgré qui sois dans une très bonne guilde que la votre. Donc j'aimerai qu'on prenne mon post au sérieux et que chacun de vous prennent des sanctions concernant des imbéciles qui pourri se jeu tellement bien. Les RenZoKen es pour moi une des guildes la plus impressionnante de se jeu alors vraiment dommage q'un con foire tous. Pour ceux salutation à vous et je repasserai pour voir vos réponses que j'espere positif en ma faveur.

[img]J'en ai ma claque 0522_110

[img]J'en ai ma claque 0522_111
Revenir en haut Aller en bas
Luxe
RenZoKen
RenZoKen
Luxe


Messages : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32

J'en ai ma claque Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque   J'en ai ma claque Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:21

bon je vais passer sur tes fautes d' orthographes ...
Yehye fait ce qu' il veut, et si il a envie de faire du chainkill (surtout que c' est pas au respawn), bah je lui dirai pas d' arréter ^^

moi aussi je me fais chainkill et je vais pas me plaindre sur les multiples forums des guildes respectives de ces joueurs ^^

sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ranger
RenZo Staff
RenZo Staff
Ranger


Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2007

J'en ai ma claque Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque   J'en ai ma claque Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:59

Je l'avais tué juste avant, il fallait bien qu'il déverse sa haine sur quelqu'un d'autre ^^

Malheureusement pour toi, tu étais au mauvais endroit au mauvais moment.

Sinon comme l'a dit Luxe, nous n'avons jamais empêché personne de jouer selon son style de jeu, tant que ceci est fait dans le respect des règles.
On laisse aussi le soin aux membres d'assumer seuls les vengeances de leurs victimes.
On ne t'en voudra pas si tu lvl up, que tu chain yehye avec ton sura ^^

Sur ce, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yehye
RenZoKen
RenZoKen
Yehye


Messages : 58
Date d'inscription : 05/01/2009

J'en ai ma claque Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque   J'en ai ma claque Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:33

Quabd on insulte quelqu'un on assume ma pauvre lucette !J'ai pris la precaution de screen tes propos si tendre avant de chainkill je savais que t'allasi finir par pleurer Laughing
J'en ai ma claque 0523154216

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Metabaron




Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2009

J'en ai ma claque Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque   J'en ai ma claque Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:20

Bonjour à tous en ce qui concerne, mais propos je suis en tord je m'en excuse, mais arrivé à un stade q'un imbécile kill des gens de plus de 8lvl de def ensachant qu'il est sur de gagner sa soule. Surtout qu'en au début de lui dit gentiment d'aretter, mais avec des idiots pareils il faut savoir parlé méchamment pour se faire comprendre. Pour le du chainkill il est pourtant très clair (Interdit). Mais bien sur des gens savent mieux que tout le monde certes. Pour ceux bonne journée.

PS: Un forum permet aussi d'avoir des opinions d'autres guilde et d'autres joueurs même quand celui-ci n'est pas le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Yehye
RenZoKen
RenZoKen
Yehye


Messages : 58
Date d'inscription : 05/01/2009

J'en ai ma claque Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque   J'en ai ma claque Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:59

Metabaron a écrit:
Bonjour à tous en ce qui concerne, mais propos je suis en tord je m'en excuse, mais arrivé à un stade [color:0642=darkred]q'un imbécile kill des gens de plus de 8lvl de def ensachant qu'il est sur de gagner sa soule. Surtout qu'en au début de lui dit gentiment d'aretter, mais avec des idiots pareils il faut savoir parlé méchamment pour se faire comprendre. Pour le du chainkill il est pourtant très clair (Interdit). Mais bien sur des gens savent mieux que tout le monde certes. Pour ceux bonne journée.

PS: Un forum permet aussi d'avoir des opinions d'autres guilde et d'autres joueurs même quand celui-ci n'est pas le bienvenu


C'est sur qu'en me traitant d'imbécile,de connard etc..tu vas eviter le chainkill la prochaine fois que je te croise Evil or Very Mad
Si tu veux pas que je te pouchasse il suffit de se taire c'tout,c'est siple c'est efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zandi
RenZo Staff
RenZo Staff
Zandi


Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2007

J'en ai ma claque Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque   J'en ai ma claque Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:28

toujours autant de victime sur ce jeu , c'est déplorable.

Metin c'est le seul jeu pvp , où tu as des pédales de pacifiste.
Revenir en haut Aller en bas
GOManBe
RenZoKen
RenZoKen



Messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2009

J'en ai ma claque Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque   J'en ai ma claque Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:42

Quand ont prend Surtout un Sura évite de pleuré et Stuff toi plustot pirat

Honte a toi de porté la meme Race que moi Prévu Pvp ^^ afro

Ps =)) Yéhyé Viens me Poutré plustot je serais Ravis geek
Revenir en haut Aller en bas
Luxe
RenZoKen
RenZoKen
Luxe


Messages : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32

J'en ai ma claque Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque   J'en ai ma claque Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:56

Moi je vais agiter un drapeau blanc sur CoD xD
Revenir en haut Aller en bas
maithor




Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2008

J'en ai ma claque Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque   J'en ai ma claque Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:41

C'est yehye ques que tu veux faire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mysterie

mysterie


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 35
Localisation : Albi

J'en ai ma claque Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque   J'en ai ma claque Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:10

à la limite tu règles ton probleme avec Yehye directement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai ma claque Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque   J'en ai ma claque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai ma claque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RenZoKen :: .: La guilde :. :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser