Forum RenZoKen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement sur Metin 2 sea

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RocknRolla

RocknRolla


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009

Demande de recrutement sur Metin 2 sea Empty
MessageSujet: Demande de recrutement sur Metin 2 sea   Demande de recrutement sur Metin 2 sea Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:22

Bonjour tout le monde ,
alors ayant vus le message de Ranger sur le forum de Heretics Metin 2 ("RenZoKen in the place") je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance et mettre ma candidature.
Donc je commence :
Tout d'abord j'ai commencé à jouer à Metin 2 fr en Juillet 2007 et j'ai fait un peu plus d'un ans d'activités (me suis arrêté en Août 2008 pour des raisons de l'ordre privée ).J'était un beau Guerrier CAC lvl 67 qui s'appelait Adaneteve . (sachant que c'était le level quand j'ai arrêté et que par la suite je l'ai donné à un ami.D'après ses dires il avait réussi à le monter 73).
Ancien membre des ShadowMaster ( vous l'aurez peut-être devinés dans quel royaume j'étais ) et je sais que vous savez que certains jaunes (je ne citerai pas de noms)ne vous ..... aimez pas trop pour x raisons et je m'en tape , car pour l'info pour que je sois convaincu il me faut des preuves visuels hors ce n'était pas le cas . Bon enfin bref on ne va pas s'eterniser sur ce sujets mais c'était pour vous dire de ne pas avoir d'apriories de par la couleur de mon royaume. Ma motivations est tout bonnement à son plus haut point pour devenir peut-être un jour l'un des meilleur Guerrier Mental du jeu Metin 2 internationnal (ca fait peut-être péssimiste de ma part mais c'était pour vous faire voir ma motivation que j'avais et je sais que j'ai de la concurrence Smile )
Voila pour ma candidature même si elle est incomplète je pourrai la complèter selon la réponse que je receverai.

Sur ceux je vous souhaite une bonne continuation et félécitations pour votre guilde qui est tout bonnement remarquable.

A plus IG (SEA Smile )

Cordialement,

RocknRolla
Revenir en haut Aller en bas
mouchou
RenZoKen
RenZoKen
mouchou


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Mars

Demande de recrutement sur Metin 2 sea Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement sur Metin 2 sea   Demande de recrutement sur Metin 2 sea Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:56

tu t'es trompé d'endroit pour posté tu es en présentation là ^^
Revenir en haut Aller en bas
RocknRolla

RocknRolla


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009

Demande de recrutement sur Metin 2 sea Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement sur Metin 2 sea   Demande de recrutement sur Metin 2 sea Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:03

Désolé autant pour moi , je vais mettre mon topic dans le bon endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Luxe
RenZoKen
RenZoKen
Luxe


Messages : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32

Demande de recrutement sur Metin 2 sea Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement sur Metin 2 sea   Demande de recrutement sur Metin 2 sea Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:05

J' interviens avant que le grand méchan lapin carnivore n' intervienne et te blâme pour mille et une raisons Laughing

Tu es quel lvl au juste : 67 ou 73 ?
Ensuite tu dis être un beau guerrier CaC et aprés tu parles d' être l' un des meilleurs guerriers mentaux du jeu ... je dois t' avouer que je m' y perds et je ne serai pas le seul :S
Revenir en haut Aller en bas
RocknRolla

RocknRolla


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009

Demande de recrutement sur Metin 2 sea Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement sur Metin 2 sea   Demande de recrutement sur Metin 2 sea Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:15

Désole de cette incohérence de ma part , non j'ai arreté de jouait avec mon perso au lvl 67 et c'est un ami par la suite qui la continué jusqu'au lvl 73 et j'étais un Guerrier CAC.Pour le mental ca serait sur le metin 2 sea , j'ai envie de changer d'horizon en changeant la classe de perso ( CAC=>Mental )et de royaume ( jaune=>bleu ) .

Voilà j'espère que c'est plus clair.

Cordialement,

RocknRolla
Revenir en haut Aller en bas
Luxe
RenZoKen
RenZoKen
Luxe


Messages : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32

Demande de recrutement sur Metin 2 sea Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement sur Metin 2 sea   Demande de recrutement sur Metin 2 sea Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:39

Ah en fait ca vient peut être de moi qui ne sait pas ce qu' est le metin2 SEA Razz

Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
RocknRolla

RocknRolla


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009

Demande de recrutement sur Metin 2 sea Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement sur Metin 2 sea   Demande de recrutement sur Metin 2 sea Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:07

Il n'y a pas de mal , c'est vrai que je dis metin2 sea mais le site s'apelle Heretics Metin2 . Je rajoute pour l'info , car c'est vrai que j'ai arrêté au lvl 67 ce qui n'est pas énorme , mais j'ai d'autres expérience sur d'autre MMO ayant beaucoup fait du bashing de mobs à la pelle (mais Metin 2 est ma drogue cheers ).


Cordialement,


RocknRolla
Revenir en haut Aller en bas
Ranger
RenZo Staff
RenZo Staff
Ranger


Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2007

Demande de recrutement sur Metin 2 sea Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement sur Metin 2 sea   Demande de recrutement sur Metin 2 sea Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:57

Bonjour,

Navré mais ce forum est encore actuellement dédié uniquement à Metin2.fr
Et donc la section Recrutement à plus forte raison.

Pour le reste, si tu as des questions/demandes tu peux toujours nous les faire parvenir en MP.

Cordialement,
Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement sur Metin 2 sea Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement sur Metin 2 sea   Demande de recrutement sur Metin 2 sea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement sur Metin 2 sea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement keviclus
» Metin irl
» Metin IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RenZoKen :: .: La guilde :. :: Recrutement au niveau guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser