Forum RenZoKen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Coconette..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terakashi




Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature Coconette.. Empty
MessageSujet: Candidature Coconette..   Candidature Coconette.. Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:20

Bonjour à tous.. Après quelques heures de solitude à réfléchir, je me suis décidé de poster. ( Vive Oxe :p )


Commençons par IRL : Vous l'avez sans doutes remarquer pour les quelques minutes où je suis passé sur TS ( héé oui je n'aime pas parler Sur le TS ).
Donc voilà , je m'appelle Alex héhé Sexyy nop ? Je viens de Belgique ch'est les meilleurs =DD. J'ai 17 ans et une petite voix. cheers
J'ai lu les quelques post sur le recrutement et j'ai pris un peu exemple des autres candidatures.
Deuxièmement IG : J'ai un perso dénommé Coconette( Ninja Archère 78) Je précise, je ne suis plus le vrai Coconette j'ai repris ce perso après que le vrai ait arrêté le jeu et s'est occupé à autre chose. Ne vous inquiètez pas , j'ai de l'expérience sur metin héhé :p

Donc voilà : Coconette, Ninja archère 78 Super sexyy Oups fallait pas le dire xD

Skills : Flèche empoisonnée G1
Flèche de feu G1
Pluie de flèche G1
Pas de Plume G1

Stuff : Casque 41 +5 ( à up Tour j'ai peté mon +8 oups ...)
Arc Jaune +7 : 10% percing , Pierre PVP
Costume du vent Noir +6
Boubou 61 +9 Bien évidemment xD
Bottes de cuir +8 , Bottes de bronze +8 , Phoenix +7
Bracelet larme céleste +7
Collier de jade +9
ébène +9

J'ai quelques autres Items dans mon inventaire ! :'D
Bon j'ai oublié de préciser ce que je cherchais dans la guilde Renzoken , Bon premièrement je cherche une guilde stable je suis passé par quelques autres guildes qui après 2-3 moins n'allait plus Mad. Deuxièmement , l'ambiance : J'adore parler dans le chan guilde et raconter beaucoup de conneries =P. Par contre la puissance ne m'intéresse pas enfin un petit peu quand même mais voilà.
Par contre !!! Mes heures de connexion sont beaucoup beaucoup variée ça dépend de mon IRL. Pour l'instant mes heures de connexion sont le mercredi , et les week ends .. Je sais bien que c'est pas beaucoup du tout mais j'essaye de faire de mon mieux pour mon IRL :p


J'accepterai chaque remarques négatives ou positives ( et oui ça existe :p)
et j'en apprendrai beaucoup Razz




Steff J'habite tout près de Liège xD C'est nickel Liège :p
Revenir en haut Aller en bas
Oxenia
RenZoKen
RenZoKen
Oxenia


Messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Coconette.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coconette..   Candidature Coconette.. Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:44

Salut Mais non ta pas une petite voix Sinon Ton perso es pas mal le stuff je pense que tu peu l'ameliorer encore genre un dragon jaune +8 ^^ Sinon je suis Pour ton recrutement Avis au autre maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terakashi




Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature Coconette.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coconette..   Candidature Coconette.. Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:37

Personne d'autres ? .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gokuro
RenZoKen
RenZoKen
Gokuro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 37
Localisation : RenZoKen

Candidature Coconette.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coconette..   Candidature Coconette.. Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:12

Quelques petits trucs a revoir dans le stuff, sinon c'est pas mal.
Welcome parmi nous king
Revenir en haut Aller en bas
https://renzoken.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Coconette.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coconette..   Candidature Coconette.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Coconette..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RenZoKen :: .: La guilde :. :: Recrutement au niveau guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser