Forum RenZoKen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission abatre un joueur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sethildrak

sethildrak


Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : 62 powaaaa xD

Mission abatre un joueur Empty
MessageSujet: Mission abatre un joueur   Mission abatre un joueur Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:35

Alors voilà je voudrais que vous m'aidiez à faire en sorte que Forgifios ne me tue plus car dès qu'il me croise c'est pour me tuer.

Enfait avant il avais créer une guilde la Lotus ma nana qui était dedan m'avais demander de venir j'ai dis oui pour lui faire plaizir. Seulement dans cette alli il prenais des lvl 30- rarement 30+ et donc comme elle évoluer pas je suis partit et donc comme d'autres personne qui m'aimer bien on vu que j'était partit car la guilde évolué pas alors ils sont parti eux aussi donc sa guilde qui été déjà bien basse à complètement coulées et donc il se vange sur moi du mauvais recrutement et de la chutte de sa guilde entre autre alors que si il aurais été plus slectif cela ne se serais jamais produit.

Ensuite il y à l'histoire que je sort avec samya et que samya est sont ex il est jaloux de moi.

Donc voilà j'aimerai que vous fassiez payer à forgifios la cinquantaine de fois par semaine qu'il me kild sans relache merci a tous ceux qui veulent bien répondre a mes attentes.

En plus quoi d emieu pour vous d'autent plus que la moitié d'entre vous haissent les cruels et forgifios en est un pur et dur
Revenir en haut Aller en bas
shadows




Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 34
Localisation : pas sur la carte

Mission abatre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Mission abatre un joueur   Mission abatre un joueur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:32

Bon ben sa va m'occuper
tkt pas qu'il vas morfler et va comprendre pourquoi il morfle jusqu'a qu'il se calme
Revenir en haut Aller en bas
sethildrak

sethildrak


Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : 62 powaaaa xD

Mission abatre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Mission abatre un joueur   Mission abatre un joueur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:36

merci shadows What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Khomet

Khomet


Messages : 37
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais 62 ^^

Mission abatre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Mission abatre un joueur   Mission abatre un joueur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:37

LoL, Forgifios c'est le genre de boulet à la Havoc qui attaque tout le monde et qui pleure quand il est mort. Mais pour ce qui est de le tuer je crois que Ranger s'en est occupé plus d'une fois lol.
Revenir en haut Aller en bas
sethildrak

sethildrak


Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : 62 powaaaa xD

Mission abatre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Mission abatre un joueur   Mission abatre un joueur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:38

ué lol jen doute pas mais moi il à de la rancoeur envers moi même que deathy mas dis qu'elle avait vu Forgifios marquer dans le chat général que j''avais honte des RenZoKe, ou que je suis là honte de la guilde je sais plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth38




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2007

Mission abatre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Mission abatre un joueur   Mission abatre un joueur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:43

quelque noob du genre : havoc,fragger,forgifios,krimicro et la liste est encor longue
oups je ne me suis pa presenter desoler : sephiroth 38 ninja assassin lvl 43 membre de la guilde BoSS et ami de roxane ^^
Revenir en haut Aller en bas
sethildrak

sethildrak


Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : 62 powaaaa xD

Mission abatre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Mission abatre un joueur   Mission abatre un joueur Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:45

super le double post -_-

Merci à shadows ryky et Sephyroth pour leur aide cette aprem

sachez que j'ais réussi à faire bannir Forgifios mais que t'emporairement

bien entendu je ne le provoque pas à sont retour je laisse couler les choses en espèrant qu'il se calme
Revenir en haut Aller en bas
shadows




Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 34
Localisation : pas sur la carte

Mission abatre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Mission abatre un joueur   Mission abatre un joueur Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:48

Non tkt pas avec le nombre d'insulte qu'il a fait il va etre ban definitif
Et Sephyroth38 ..... krimicro a eu une proposition de notre part donc ne confond pas les vrai boulet avec les personnes que tu n'aimes pas
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth38




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2007

Mission abatre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Mission abatre un joueur   Mission abatre un joueur Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:51

looool ben c'est que tu l'a pas connu au debut ^^ demende aux emy's ce qu'il en pence ^^ perso ya personne que je n'aime pas 'enfin ta compri) jsui pas sur metin pour plair a des gens ou autre
Revenir en haut Aller en bas
shadows




Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 34
Localisation : pas sur la carte

Mission abatre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Mission abatre un joueur   Mission abatre un joueur Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:09

Possible que je ne l'ai pas connu au debut, mais comme pour chacun de nos membres, il ne sera pas a l'abris d'une exclusion s'il ya un probleme

(stp fait un effort minimum pour la lisibilté de ton texte je ne veux pas avoir a rééditer tes msg a chaque fois )
Revenir en haut Aller en bas
sethildrak

sethildrak


Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : 62 powaaaa xD

Mission abatre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Mission abatre un joueur   Mission abatre un joueur Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:56

non shadows c'est une amie qui lui est très proche qui m'as dis que ce traitre serais ban de 3 à 7 jours.

De plus elle mas dis qu'il s'est déconnecter sans crier gare hier soir et comme ce joueur est un no life alors dans ce cas il est ban car il ne s'est pas reconnecter je vous dirais quand j'en aurais un peu plus de l'état de son ban
Revenir en haut Aller en bas
Sephyroth

Sephyroth


Messages : 148
Date d'inscription : 17/07/2007

Mission abatre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Mission abatre un joueur   Mission abatre un joueur Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:40

par contre fragger dans le genre boulet s'en est un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
sethildrak

sethildrak


Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : 62 powaaaa xD

Mission abatre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Mission abatre un joueur   Mission abatre un joueur Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:28

Ben Leader aussi tu la bien vu mais forgifios connais tout les cruels presque métonne pas que c'est un crétin.

Par cntre je le voit pas dans le pilori du jeu sur le forum (pour ceux qui ne savent pas c'est la section où il y à noter les noms des joueurs banni de 3jours à un infinité Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
sethildrak

sethildrak


Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : 62 powaaaa xD

Mission abatre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Mission abatre un joueur   Mission abatre un joueur Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:56

JE MET SE DOUBLE POST POUR QUE VOUS LE VOYEZ EN NOUVEAU MESSAGE


Forgifios est de retour de l"ai croiser avec ma shami et donc avec mon sura je doit revenir le plus vite neutre voir amical afin qu'il me retue cela vous permettant de récupérer ses items

je sais c'est dégueulasse mais al vengeance est un plat qui se mange froid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission abatre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Mission abatre un joueur   Mission abatre un joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission abatre un joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RenZoKen :: .: La guilde :. :: Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser