Forum RenZoKen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Warfrag, une postulant pas comme les autres

Aller en bas 
+4
Naelyta
Sephyroth
Zandi
warfrag
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
warfrag




Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2007

Warfrag, une postulant pas comme les autres Empty
MessageSujet: Warfrag, une postulant pas comme les autres   Warfrag, une postulant pas comme les autres Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:33

Un jeune guerrier, nommé Warfrag, vêtu d'une cape et de sa lame de fer rouge, aperçu au loin un vaste village.
Serait-ce un village ennemi ?
Il faisait nuit, il voyait seulement les lueurs des lanternes des logements de cette cité et quelques carrures de personnes parlant sur la place de leur alliance.
Il s'approcha et se fit surprendre par un garde qui lui dit :
- Hé ! ! Vous. Que faites-vous si tard dans nos contrées ?

Il répondit en se tournant vers lui :
- Je viens à la rencontre de votre peuple pour une approche amicale.
Il remarqua que son armure était neuve et très bien entretenu au vu de son état irréprochable. Il demanda au garde de l'accompagner vers leurs hauts membres pour une des discussions les plus importantes.
En traversant le village, il s'arrêta quelques secondes pour lire la gravure sur une des statues du centre du village et arriva à lire, -RenZoKen-.
Arrivé devant la battisse du chef, il déposa sa lame soigneusement au près de ce jeune garde pour qu'il la lui garde durant sa présence familière.
Il frappa à la porte et entra.

Un grand homme, accompagner d'une charmante demoiselle, l'accompagna dans son salon.
Warfrag ne puis s'empêcher de regarder à de multiples reprises la demoiselle.
Un des hommes au coin de la salle précisa que c'est la femme du chef.
Toujours autant attirée par cette personne, je tentai quand même de ne plus la regarder pour me préoccuper de la discussion avec ce guerrier qui risquerait de ne pas apprécier mon regard envers elle.

Après, une multitude de réplique, je tentai de repartir chez moi, quand il me proposa de rester la nuit chez vous pour me permettre de visiter plus précisément l’alliance et ainsi repartir le lendemain quand le jour aura fait son apparition pour une facilité de retour à ma contrée.

La nuit passa et je n’avais pas encore fini de faire le tour du village, je repartis quand même pour rentrer nourrir mon cheval et lui demander des taches plus ou moins difficile.
Je n'avais toujours pas trouvé de réponse à mes questions.
Suis-je apprécier par ce peuple ?
Est-ce que je mériterai vraiment ma place chez vous ?
Ont-ils des questions a me posé ?



- Votre pseudo In Game ? Warfrag
- Votre level ? level 31 et 90% (32 quoi, d'ici 20min, j'y suis) (je sais, je ne suis pas encore au level demandé)
- Votre classement général, et guerrier ? 786ème Général et 362ème Guerrier
- Votre peuple ? Guerrier
- Votre situation hiérarchique ? Amicale, bientôt Bon
- Vos objectifs au sein de l’alliance ? La faire évoluer au plus haut niveau
- Etes-vous prêts à vous sacrifier pour l'alliance? On est là pour sa non ?
- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ? Aucune
- Participation au forum : (beaucoup, flood…) Beaucoup
- Votre style de jeu (défensif, offensif…) : Offensif sans pour autant négliger la défense
- Fréquence de connexion : + d'une fois par jour
- Votre âge : 17ans
- Conflits avec des personnes ? (si oui, avec qui et pourquoi ?) Aucun conflit


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zandi
RenZo Staff
RenZo Staff
Zandi


Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2007

Warfrag, une postulant pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Warfrag, une postulant pas comme les autres   Warfrag, une postulant pas comme les autres Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:36

Citation :
En traversant le village, il s'arrêta quelques secondes pour lire la gravure sur une des statues du centre du village et arriva à lire, Heroes.

No les copier coller ça se verifie >.<
Revenir en haut Aller en bas
warfrag




Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2007

Warfrag, une postulant pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Warfrag, une postulant pas comme les autres   Warfrag, une postulant pas comme les autres Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:01

J'avais fais à la base pour cet alliance, mais ils acceptent, et j'apprend que je peux pas y rentrer car je ne sais pas quoi, ils doivent contacter un GM, rien compris, donc je laisse tomber, et je passe chez vous, (où j'étais partis à la base, mais bon, pas de post-it avec le level mini requis) donc oui, j'ai fais copier coller, mais c'est quand même un effort de rédaction à la base, juste quelques mots a corriger (se que j'ai completement zapper) Surprised

PS : Je corrige sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zandi
RenZo Staff
RenZo Staff
Zandi


Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2007

Warfrag, une postulant pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Warfrag, une postulant pas comme les autres   Warfrag, une postulant pas comme les autres Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:11

Effectivement c'est beaucoup mieux Very Happy
Moi ça me plait c'est original. Aprés je sais pas si el lvl minimum est stricte ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
warfrag




Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2007

Warfrag, une postulant pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Warfrag, une postulant pas comme les autres   Warfrag, une postulant pas comme les autres Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:21

Des questions sinon ? (que j'aurai pas répondu)
Revenir en haut Aller en bas
warfrag




Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2007

Warfrag, une postulant pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Warfrag, une postulant pas comme les autres   Warfrag, une postulant pas comme les autres Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:49

Se que je disais a bien été confirmé...

http://board.metin2.fr/thread.php?threadid=3825
Revenir en haut Aller en bas
Sephyroth

Sephyroth


Messages : 148
Date d'inscription : 17/07/2007

Warfrag, une postulant pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Warfrag, une postulant pas comme les autres   Warfrag, une postulant pas comme les autres Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:53

Je t'accepterais volontier dans la guilde mais vaec quelques niveaus de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Naelyta




Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 34
Localisation : Orléans

Warfrag, une postulant pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Warfrag, une postulant pas comme les autres   Warfrag, une postulant pas comme les autres Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:14

Faudrait recruter quelques heroes xD
Revenir en haut Aller en bas
warfrag




Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2007

Warfrag, une postulant pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Warfrag, une postulant pas comme les autres   Warfrag, une postulant pas comme les autres Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:21

Je suis actuellement lvl 32 presque 33, d'ici ce soir, je pense être au lvl 35 ou presque
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaels

asdrubaels


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

Warfrag, une postulant pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Warfrag, une postulant pas comme les autres   Warfrag, une postulant pas comme les autres Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:19

g pas lu parsque sa fait trop condensé et sa pique o yeux le rouge la

sinon sephy a dit c bon donc pour moi c bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
warfrag




Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2007

Warfrag, une postulant pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Warfrag, une postulant pas comme les autres   Warfrag, une postulant pas comme les autres Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:44

Je vous dirai mon lvl ce soir Razz (actuellement 33 et 25%)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin974

Shuyin974


Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32
Localisation : Réunion

Warfrag, une postulant pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Warfrag, une postulant pas comme les autres   Warfrag, une postulant pas comme les autres Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:56

lol! tu va xp a fond pour rentré vite toi ^^ continus comme sa :p mais quan tu sera dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shuyin974.skyblog.com
shadows




Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 34
Localisation : pas sur la carte

Warfrag, une postulant pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Warfrag, une postulant pas comme les autres   Warfrag, une postulant pas comme les autres Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:24

moi je l'accepterais bien quand il aura au moins 2 nivo de plus (lvl 35)
Revenir en haut Aller en bas
warfrag




Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2007

Warfrag, une postulant pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Warfrag, une postulant pas comme les autres   Warfrag, une postulant pas comme les autres Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:20

J'exp comme d'habitude, plus tu tapes du gros level, plus sa va vite...
Revenir en haut Aller en bas
Zandi
RenZo Staff
RenZo Staff
Zandi


Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2007

Warfrag, une postulant pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Warfrag, une postulant pas comme les autres   Warfrag, une postulant pas comme les autres Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:46

Citation :
plus tu tapes du gros level, plus sa va vite

Hmm c'est pas evident, un bon moulon de barbares pendant 1heure est bien rentable au lvl 33
Revenir en haut Aller en bas
warfrag




Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2007

Warfrag, une postulant pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Warfrag, une postulant pas comme les autres   Warfrag, une postulant pas comme les autres Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:48

Et un bon moulon d'orc ? Razz

Edit: en effectif sa fait 10% toutes les 10min environ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadows




Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 34
Localisation : pas sur la carte

Warfrag, une postulant pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Warfrag, une postulant pas comme les autres   Warfrag, une postulant pas comme les autres Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:49

un bon moulon d'orcs lvl 33 tu fais pas long feu
Revenir en haut Aller en bas
warfrag




Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2007

Warfrag, une postulant pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Warfrag, une postulant pas comme les autres   Warfrag, une postulant pas comme les autres Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:04

Bon, faut pas en ramener une 10aine, c'est sure, mais sa suffit amplement pour exp, et c'est plus rapide que les barbare (j'ai tester en début d'aprèm sur min non stop le pourcentage gagner)
Revenir en haut Aller en bas
warfrag




Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2007

Warfrag, une postulant pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Warfrag, une postulant pas comme les autres   Warfrag, une postulant pas comme les autres Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:53

Lvl 34 acquis, j'en profite donc pour mettre mon équipement

Heaume +7 (Défense 33)
Bouclier +6 (Défense 39) (Disponible en double exemple, demande bile d'ours pour +7, mais manque de matériaux malgré en stock Sad )
Bracelet ébène +4 (Vitesse d'attaque +3%, 3% de chance de restaurer les PV)
Boucle oreille cuivre +4 (+7 exploser en visant le +8, mais je compte bien y arriver ^^) Force +5
Collier d'ébène +5 (Vitesse du sort +14%, Energie Vital +2, Bonus => Régénération des PE +4%)
Armure mortelle +4 (Défense 71, Vitesse -7%, Bonus => Vitesse +10%)
Botte de cuir +6 (Défense 3, Vitesse 12%, Résistance aux flèches 14%, Bonus => Chance d'être ralentis 1%)
Lame de fer rouge +4 (94-131, vitesse +15%, Dégâts moyen +15%, aucun bonus ni malus en compétence)
Revenir en haut Aller en bas
warfrag




Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2007

Warfrag, une postulant pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Warfrag, une postulant pas comme les autres   Warfrag, une postulant pas comme les autres Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:45

Le 1er Aout
786ème Général et 362ème Guerrier

Maintenant
515ème Général et 230ème Guerrier

Je trouve que c'est pas mal en 2jours Very Happy


Ps : Encore merci de m'avoir accepter, section privé sur le forum ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephyroth

Sephyroth


Messages : 148
Date d'inscription : 17/07/2007

Warfrag, une postulant pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Warfrag, une postulant pas comme les autres   Warfrag, une postulant pas comme les autres Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:16

Si tu veux des meilleurs boucle d'oreille achete en en ebene.
j'ai monter les mienne a +6 (+9 force +450 hp)
Revenir en haut Aller en bas
warfrag




Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2007

Warfrag, une postulant pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Warfrag, une postulant pas comme les autres   Warfrag, une postulant pas comme les autres Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:49

Merci, je savais pas que celle d'ébène montait la force aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin974

Shuyin974


Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32
Localisation : Réunion

Warfrag, une postulant pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Warfrag, une postulant pas comme les autres   Warfrag, une postulant pas comme les autres Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:27

j'en ai pour toi stuveu mp moi ingame quan je suis co lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shuyin974.skyblog.com
warfrag




Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2007

Warfrag, une postulant pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Warfrag, une postulant pas comme les autres   Warfrag, une postulant pas comme les autres Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:32

Je te les prend, dés que je pourrai me re-connecter Crying or Very sad , le jeu a planté, et me met une erreur pour le lancer, donc re-téléchargement du jeu complet, suppression de l'ancien, et réinstallation de prévus, d'ici ce soir, sa devrait être rentré dans l'ordre

PS : Sa remarche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gio




Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 34
Localisation : Nord (59)

Warfrag, une postulant pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Warfrag, une postulant pas comme les autres   Warfrag, une postulant pas comme les autres Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:28

J'ai a peu près le meme problème que toi mais moi meme en re-téléchargement ça marche toujours pas !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warfrag, une postulant pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Warfrag, une postulant pas comme les autres   Warfrag, une postulant pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warfrag, une postulant pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Certain peuvent b**** d'autres non ^_^
» La faucheuse pwed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RenZoKen :: .: La guilde :. :: Recrutement au niveau guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser