Forum RenZoKen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement

Aller en bas 
+2
shadows
Bayerithe
6 participants
AuteurMessage
Bayerithe




Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 51
Localisation : Marseille

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:25

Bonjour a tous ,je me présente Bayerithe Ninja lvl 43 ce soir 44 si tout va bien.

Je viens a vous ,pour postuler une place au sein de votre guilde, ayant discuté avec plusieurs de vos membres in game LnZBastos, AquatikMan,Iitachi et groupé avec plusiseus d'entre vous a tour de rôle aux orcs noirs, je suis séduit par votre guilde.

Je n'ai encore jamais eu de guilde sur Metin car pour moi (ayant longtemp joué a EQ et DAoC) je n'aime pas faire plusieurs guildes dans un jeu donc mon choix est mûrement réfléchi et une guilde se doit d'abord d'être de longue durée et sérieuse.Hors après de longue recherche et questions sur les guildes de notre Royaume la seule qui me semble vraiment sérieuse et prête a durer est bien RenZoKen.

Qu'est ce que je peux porter a la guilde?
Ma présence déjà je suis connecté tout les jours (mais je ne suis pas chômeur ce qui implique que de 7h du matin a 16h en semaine je ne suis pas la).
Mon bon esprit et ma patience.

Je m'étais d'abord intérésseé a RenZoKen tout simplement parceque tout le monde passe son temps à critiquer la guilde et ses membres , hors pourquoi critique t on une Guilde et tout ses membre si ce n'est parceque c'est sûrement une très bonne guilde ou alors vraiment une guilde avec des membres stupides?
Ayant été groupé avec certains d'entre vous j'ai pu constater que les membres sont loin d'êtres des gens stupideset au contraire pour ceux que j'ai connu sont tous très sympathiques et m'ont tous dit beaucoup de bien de RenZO et de l'ambiance qu'il y règne.

Au niveau de mon personnage je monte la pêche et aussi le minage dont j'ai déjà un stock assez conséquent dans mon entrepôt.(Enfin faudrait voir ou se situe la limite du conséquent chez vous pour moi cela fait environ 12 tas de 200 + du vrac).

Le soir lorsque je trouve pas de groupe pour xp et que je suis a jour de mes quetes je pêche mais sur ce point la c'est comme pour le forgeron je ne suis pas très chanceux ...

Voilà j'ai déjà parlé avec Iitachi In Game ce matin mais je passe quand même par la voie du Forum pour postuler.
TeamSpeak est installé avec le Serveur de RenZoKen.

Ah oui j'ai quand même un mauvais point : Je me suis fais écraser par Hunamanda (je suis sûr que j'écorche son nom désolé) en Duel!!
Mais je l'ai gagné a la course après !!

En espérant avoir de vos nouvelles in game je vous souhaite bonne xp!

Ce soir par contre je ne serais connecté que très tard!
Revenir en haut Aller en bas
shadows




Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 34
Localisation : pas sur la carte

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:54

Moi je suis pour avec une candidature de ce genre
J'avais déja entendu parler de toi mais comme tu avais pas tout a fait le nivo j'attendais que tu prouve que tu le meritais et c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Sephyroth

Sephyroth


Messages : 148
Date d'inscription : 17/07/2007

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:42

^^ la candidature : tu m'a l'air trés motiver.
moi chuis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Khomet

Khomet


Messages : 37
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais 62 ^^

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:41

C'est rare de voir des candidatures aussi complète, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ev3nGeL!oN
RenZoKen
RenZoKen
Ev3nGeL!oN


Messages : 155
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 36
Localisation : Chateaulin (BzH)

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:12

Contre



Mais non je déconne, pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
hideo

hideo


Messages : 121
Date d'inscription : 27/07/2007

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:14

je suis tout nouveau dans la guilde mais je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement sur Metin 2 sea
» demande de recrutement keviclus
» Demande de candidature
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RenZoKen :: .: La guilde :. :: Recrutement au niveau guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser