Forum RenZoKen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naokim
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:08

Bonjour a tous, je me nomme Naokim InGame je sais pas si certain de vous me connnaise je suis un mental lvl 70 qui xp a fond(a moyen de 1 lvl par jour depuis 3 jour) ma guilde et trés bancale en se moment et sa ne la fait pas avancer...J'ai tout fait pour l'enpecher de couler mais je n'y arrive pas j'ai donc pri la decision de la quitte malheuresement...
J'ai cru comprendre que les recrutement sont ouvert et donc je post ma caandidature .Je sais pas quoi vous dire si ce n'est que je joue trés souvent(casi tout le temps) je sus trés sociable niveau team speak skype tout sa je suis disponible sans probleme.
Avec un trés bon stuff pour mon lvl.
Niveau skill je suis bientot G1 attaque de l'esprit et bientot G1 attaque de la paume aussi et M6 cp voila
je vous laisse reflechir et si vous voulez plus de precision a mon sujet mp moi sur le jeu ou ici merci .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zandi
RenZo Staff
RenZo Staff
Zandi


Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2007

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:07

Na ok im
Ko na mi ????


Dernière édition par Zandi le Mer 6 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naokim
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:16

Mais pourquoi tout les renzoken me dis que je suis konami! roohh pk? j'a commencer le jeu ya 1 ans demander a ceux de ma guilde je joue depuis toujours avec ce perso areter svp....il vous a fait quoi ce konami? srx.... Sad confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Naokim
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:45

Se manger un gro stop parceque mon nnom resemble a un autre ...
mais bon vous voulez pas vous voulez pas mais je comprend pas.... bon jeau a vous mais j'insiste je ne suis pas ce konami...
Revenir en haut Aller en bas
Ranger
RenZo Staff
RenZo Staff
Ranger


Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2007

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:14

Bonjour à toi,

peux-tu nous décrire ici ton guerrier, ton stuff et tes occupations dans Metin ces temps ci ?

Ainsi que ton age irl histoire de savoir à qui nous avons affaire ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Naokim
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:20

bonjour,
ba je peut le decrire si vous voulez mais je pense que c'est mort car pepito ma dis que Nom InGame resemble a celu de konami que je ne connais pas.Mais bon.
Niveau guerier je suis P poly 10 sunzi 0 extraction(je pioche jamais) ^^
skill ba m6 cp m 10 esprit m 10 paume et charge bientot M dans 2 lvl (je viens de up 71 et je vais pas m'areter la ^^)
Mes occupation sur metin ces temps ci ba... la je suis en mode xp a fond pour ratraper mes 1 mois de vacance (qui on etait geniale je precise ^^ ).
Puis ensuite je vais finir mon stuff qui es deja assez beau mais me manque des extase +7 voir +8. Mais aprés cela je vais allez a milliers pour tenter de drope une G 66 Exclamation Mais bon je suis aussi en train de finir mes sort pour monter g1 partout
Dans la vrai vi je m'apelle Adel (et oui nom en carton ^^ ) j'ai 17 ans je joue souvent mais je connais mes prioriter geek Niveau sociale ba j'ai skype, team speak (des guilde utilise encore skype ..et oui ^^)
*Donc voili voila je me suis presenter mais bon ....paar politessse on va dire parceque la motier va le lire et va se dire pssss...on s'en fou sa doit etre konami je sais pas qui... alors que je joue depuis que le jeu a commencer sous le nom de Naokim !
Donc voila Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naokim
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:16

Vous m'avez ll'air tous trés simpatique j'espere avoir une bonne repone de votre par (mais ji compte pas trop )
merci
Revenir en haut Aller en bas
Naokim
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:54

up 72 hihih
Revenir en haut Aller en bas
Naokim
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:37

Passer lvl 73 mais pouvais vous repondre suis-je accepter ou recaler?
Revenir en haut Aller en bas
Ranger
RenZo Staff
RenZo Staff
Ranger


Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2007

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:02

Plutôt recalé.

Merci de ta candidature,
bon jeu.

Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» demande candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RenZoKen :: .: La guilde :. :: Recrutement au niveau guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser